Café SNAP | Comment le don planifié peut vous aider à contribuer au patrimoine naturel
De nombreux partisans fidèles à la SNAP de la Vallée de l’Outaouais font des dons parce qu’ils veulent protéger notre nature sauvage, non seulement pour eux-mêmes, mais aussi pour toutes les générations à venir.
Faire un don planifié est plus qu’une occasion de donner une dernière fois à un organisme de bienfaisance que vous chérissez : c’est une occasion d’avoir un impact positif en léguant un ensemble de valeurs.
Vous pouvez tous laisser votre marque sous forme de legs. Le montant n’a pas d’importance. Ce qui compte réellement, c’est d’agir en faveur d’un monde que vous désirez voir en plein essor.
Joignez-vous à nous le lundi 22 novembre, de 19 h à 20 h, afin de participer à une discussion à propos des dons planifiés. Nous passerons en revue les mécanismes de base et les considérations reliées au don planifié.
Oliver Kent, un partisan de longue date, vous parlera de ses motivations et de son expérience en matière de don planifié pour la SNAP. Mieux encore, vous apprendrez la façon selon laquelle vous pouvez vous assurer qu’un don planifié à la SNAP appuiera la cause ou la campagne qui vous tient le plus à cœur.
La SNAP Ottawa Valley envisage un Canada qui préconise la nature pour son propre bien-être, pour ses qualités de maintien de la vie et pour son rôle d’importance dans la lutte contre les changements climatiques. Les zones clés doivent être protégées, défendues et gérées efficacement afin de préserver la nature qui s’y trouve pour le bien-être des générations actuelles et futures, tout en respectant la souveraineté et le leadership des nations autochtones. Le Canada comprend 9 % des forêts de la planète. Nous avons donc un rôle primordial à jouer dans la lutte contre les changements climatiques et la perte de biodiversité. Peut-il y avoir un meilleur héritage à léguer que celui-là?
Cet événement se déroulera en anglais, mais nous encourageons les questions pendant la période de questions-réponses en anglais et en français.