Notre objectif est de protéger au moins 30 % des terres et des eaux du bassin versant de la rivière des Outaouais d’ici 2030. Afin de nous assurer de disposer de l’équipe et des ressources nécessaires pour jouer un rôle de leadership en matière de planification de la conservation dans la région, nous lançons un nouveau comité de levée de fonds afin de soutenir la génération de revenus pour la SNAP-VO.
Ce comité sera chargé d’élaborer et de mettre en œuvre un plan de financement, avec un accent particulier sur l’engagement de nouveaux donateurs individuels, de donateurs corporatifs, ainsi que sur la génération de revenus par le biais d’événements et de partenariats.

Que vous ayez de l’expérience en levée de fonds, en rédaction de propositions, en organisation d’événements ou que vous soyez simplement à l’aise de parler aux gens de notre excellent travail, nous vous invitons à envisager de vous joindre à notre comité. Aucune expérience préalable n’est requise : nous accueillons favorablement les nouvelles idées et recherchons des personnes motivées, passionnées par la nature.

Le comité se réunira une fois par mois, un soir en semaine, avec une option virtuelle pour ceux qui ne peuvent pas y assister en personne. Nous estimons que le temps à consacrer à cette activité sera d’environ 4 à 5 heures par mois, avec quelques heures supplémentaires en cas d’événements particuliers.

Pour en savoir plus sur notre comité de levée de fonds our pour vous joindre à nous, veuillez contacter John McDonnell au jmcdonnell@cpaws.org